Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

JudgeHype
 JudgeHype
La forge d'Onyxia
 Forge d'Onyxia
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 10 Jan - 11:12
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d'un légionnaire.

+15
zorocx
Valrys
Mulx
Vauhn
kélinda
Granpaf
Tirou
elrahnar
Nepenthes
Pikie
Wak
blam
Atilha
Kristin
Gotrill
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Message d'un légionnaire. Empty Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 0:57

Granpaf.

Anonymous
Invité

Granpaf Hunt Hordeux tauren Officier de la Legion Sauvage par en guerre contre tous les Chevaliers Pourpre ,femmes et enfants n'y echapperons pas.

Je tiens a remercier Atilha, Solmyr et Blam pur m'avoir fais perdre pres de 15 minutes de raids pour le gank au cimetiere, la prochaine venez 1 par 1 vous comprendrez mieux ce que veux dire duel.


Sachez que la Legion n'oublie pas et que tous les Legionnaires sont prevenues et qu'un Bon chevalier pourpre est un chevalier mort.
sur ce bienvenue en enfer. Twisted Evil

2Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 1:15

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

Granpaf a écrit:un Bon chevalier pourpre est un chevalier mort.


oula mais tu vas te mettre beaucoups de monde a dos toi ... surtout que depuis peu des ... heum... sans imaginasion ont volé notre nom de guilde pour en cree une dans la horde... donc en plus de te battre contre l'alliance tu va te battre contre la horde... chaud pour tes fesse !!!


Fin bon une guilde de plus ou une de moins a KOS c'est pas ca qui va me retenir !!


Longue vieu aux Chevalier Pourpre !!!!


Mort a la horde !!!

3Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 1:21

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

yes encore une chouette!

4Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 1:24

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

OUAI !!!!!

Alors c'est toi qui osait même pas repop alors XD

Dommage que ta guilde ne se bouge pas beaucoup pour aider un officier ganké...enfin je dis ca...je dis rien XD



Dernière édition par Atilha le Lun 23 Fév - 1:26, édité 1 fois

5Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 1:25

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Mais tu sorts d'où toi ,


ta légion , comme les autres on va la croquer ,

soit tu change de serveur, soit tu changes le nom de ta guilde, mais va falloir que tu fasses quelque chose.

go te pendre ou on le fera pour toi.

6Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 1:29

Gotrill

Gotrill
Muezzin
Muezzin

aller pour vous je met le lien du forum http://lals.forumactif.com/portal.htm

7Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 1:41

Wak

Wak
Moulin à paroles
Moulin à paroles

Ahah c'est enorme. Granpaf, rien que de savoir qu'on t'as baisé 15 min de jeu, et que ça t'as tellement fait rager que t'es venu poster ici, c'est déjà un peu du bonheur.
Sur ce, bienvenue à toi, et prépare tes fesses.

Granapf

Anonymous
Invité

Moi aussi je savoure d'avance toutes mes futures victimes. Twisted Evil

Granapf

Anonymous
Invité

Ah j'aime les réponses de kevin asexuer Blam ,j'espère que t as nettoyer ton écran après ton exploit.
bravo

10Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 2:10

Xylene

Anonymous
Invité

Dommage que ta guilde ne se bouge pas beaucoup pour aider un officier ganké...enfin je dis ca...je dis rien XD

Il se trouve que nous étions dans l'aile de glace, et que le retour n'est pas possible une fois dedans. Mais ça evidemment vous ne pouviez le savoir puisque vos avancée pve à dût s'arrêter aux DM.

11Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 2:29

blam

blam
Moulin à paroles
Moulin à paroles

t'arrives pas à aligner 2 réponses dans 1 post ?

(/taunt ça va hein , c'est que quand je camp un lvl 70 que je sali l'écran)

Sinon effectivement,
le fait que tu viennes jusqu'ici pour poster ton désarroi est forcément une raison de plus pour te prendre largement
plus de 15mn de ton temps dés que cela sera possible.

A très bientôt.

12Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 2:34

Atilha

Atilha
Grand orateur
Grand orateur

Il se trouve que nous étions dans l'aile de
glace, et que le retour n'est pas possible une fois dedans. Mais ça
evidemment vous ne pouviez le savoir puisque vos avancée pve à dût
s'arrêter aux DM.

Non mais la je rigoel...d'abord l'aile de glace...vous ètes sur que vous étiez a Naxx????, ensuite, ben ou que l'on soit, on se débrouille pour venir un officier ganké, c'est la moindre des choses!, même si il faut wipe pour ça ! :p

P.S.: Naxx, c'est tout weak, je comprend même pas comment t'aas fait pour y mourrir... geek

13Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 3:09

Slakk

Anonymous
Invité

Tellement weak que vous n'êtes jamais entrés dans "l'aile de glace" aka le repaire de Saphiron, c'est bien ça ? Rolling Eyes

Vous êtes mignons, en fait.

14Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 4:49

choub

Anonymous
Invité

Message d'un légionnaire. Xhabil11
Mouahahahaha et de un Twisted Evil

(pas bien de pécher à ORGRI)

15Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 5:07

Pikie

Pikie
Discret(e)
Discret(e)

Mdr , les Cp qui font les mechants maintenant , on aura tout vu Smile

M'en veut pas atilha mais peut etre que la légion sauvage a laissé un off sur le carreau , mais vous c'est le Gm y'a deux semaines quand nous (les PanTanG's) on vous farmais au cim de naxx (heu oui , dsl la legion mais c'est de notre faute, on a donné des mauvaises idée aux cp Sad )
edit kristin: MAIs merde pika apprend ton histoire stp avant de dire n'imp...

Donc , va molo sur les lecon de morale (a la rigueur tu peut me donner une lecon d'orthographe mais c'est tout :p )

/kiss les cp , au plaisir de vous reboter les fesses

P.s 1 : Blam , tu pu tjrs
P.s 2 : Courage la legion , vous verez , sont tout weak les cp

16Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 7:02

Nepenthes

Nepenthes
Moulin à paroles
Moulin à paroles

* passe par là et observe la mêlée... *

Nom d'une liane ! Serions nous reconnu pour notre vertu ?

* se rappelle ce que Klups disait à propos des hordeux, qu"ils se lassent d'affronter le peu de combativité adverse... blabla *

Pour une fois que la Horde tombe sur des ennemis qui attaquent et ripostent, elle me semble toute émoustillée et parfaitement au taquet ! bounce
Quelle merveilleuse coïncidence, ne nous perdons pas de vue Very Happy

* s'en retourne... *

http://www.calaluna-expeditions.com

17Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 11:16

DonDiego

Anonymous
Invité

Slakk tu sens !!

C'est ici qu'on sodomise des ratons laveurs nains péruviens et albinos de surcroits ?

<-HNT->

18Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 11:30

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

stop dire n'imp pikatchou plz! encore une foi je suis rester de mon plein grès et les CP ne m'ont pas laisser! apprend a lire bordel

19Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 12:50

elrahnar

elrahnar
Trouble obsessionel compulsif
Trouble obsessionel compulsif

pouahhh, honte sur moi, je viens de me faire retourner en 3 coups de cuillere par un palouf (Jink je crois) alors que c'est moi qui engage.... Bref, ce n'est que partie rermise

20Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 14:11

Choub

Anonymous
Invité

/kiss à Nevasane il (ou elle) comprendra

+1 au passage joint

21Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 15:36

Pikie

Pikie
Discret(e)
Discret(e)

Je dis pas nimp Kristinounette , c'est juste exactement le meme principe que vous :

Les cp etaient a Naxx et tu n'a pas voulu les deranger comme la legion etait a naxx et il n'a pas voulu faire descendre son raid pour vous.

Plein grès ou pas osef , c'est pareil.

Le seul defaut de vos deux guildes (legion et cp) , c'est que le pve Hl passe avant le pvp , et c'est bien dommage.

22Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 15:48

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

un peu comme chez vous pikie....

23Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 15:50

Pikie

Pikie
Discret(e)
Discret(e)

Arf Sad pas faux

A une seule difference , c'est que si des membres des PanTanG's se font camper par vous (en masse) , le pvp devient prio sur le naxx en cour.

24Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 16:04

Kristin

Kristin
Muezzin
Muezzin

bah ca c'est ce qui fait qu'on s'amuse aujourd'hui!

25Message d'un légionnaire. Empty Re: Message d'un légionnaire. Lun 23 Fév - 16:49

Choub

Anonymous
Invité

Bah alors... on a du mal a rentrer dans Azjol ?? mur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Un message du fond des Mers

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser